Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Frédéric Sautron

Fil des billets

vendredi, avril 19 2019

Maurienne Zap # 435


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : Retour sur la 10 ° édition de la JB Cup organisée dans la station de Valloire, les enfants de l’accueil de loisirs du mercredi ont rencontré les personnes âgées du Foyer Bonne Nouvelle à Saint-Jean-de-Maurienne et pour terminer, plus d’une centaine de personnes étaient présentes à la sous-préfecture, afin de saluer une dernière fois le sous-préfet, Frédéric Sautron qui quittera ses fonctions à la fin du mois d'avril.

Bon Maurienne Zap !

vendredi, avril 12 2019

Maurienne Zap # 434


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : mise en place d’un exercice incendie au bâtiment de la Bastille situé au cœur de la ville de Saint Jean de Maurienne, visite de l'équipe de France de ski de bosses à la Toussuire avec Perrine Laffont qui est venue présenter ses différentes médailles remportées au cours de cette saison et pour terminer, spectacle « C’est quoi ce clown ? » mis en scène par le comédien conteur Yannim et Compagnie organisé dans la salle de spectacle des Karellis.

Bon Maurienne Zap !

vendredi, février 15 2019

Maurienne Zap # 426


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : 5° édition de la montée de la mine, une course de ski alpinisme organisée dans la station de Valmeinier, signature de la convention Sécuri-site entre la commune de Val Cenis, la compagnie de gendarmerie et l’État et pour terminer, partons à la rencontre du diable de Bessans, un personnage emblématique du village au multiples légendes

Bon Maurienne Zap !

mercredi, novembre 14 2018

Maurienne Reportage #141 Simulation d'un attentat terroriste au tunnel du Fréjus


Cette semaine Maurienne Reportage vous propose de revenir sur l'exercice d'un attentat terroriste, organisé par la préfecture de La Savoie dans le cadre du plan de secours binational aux abords et dans le tunnel du Fréjus. Un exercice d'une très grande ampleur qui a nécessité l'intervention de 86 militaires de la gendarmerie, une soixantaine de pompiers secouristes et 37 membres du centre hospitalier de Saint Jean de Maurienne qui ont également participé à cet exercice. Une nuit mouvementée au cours de laquelle les différentes forces de secours ont travaillé ensemble afin de venir en aide à l'ensemble des citoyens touchés.

Bon Maurienne Reportage !!

- page 1 de 2